Voilà maintenant, quelques fois que je me rend chez ce professionnel, avec qui je me sens en confiance et qui est présent pour réellement m aider avec mon trouble alimentaire .
Avec un travaille concret qui me parle.
Je recommande cette personne.
De très bons conseils, simples, une autre vision de son alimentation, pas de privation mais beaucoup de bon sens et ça marche.
Très sympathique, enthousiaste.
Je la conseille à tous ceux qui pensent que retrouver la forme est difficile, que maigrir est compliqué. Franchement, c'est aussi simple qu'un coup de fil...
Des kilos installés depuis de nombreuses années et impossibles à déloger.
Sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai donc pris rendez-vous avec Mr Dubar qui m'a expliqué les pourquoi et les comment. J'ai appris à me nourrir, à comprendre les besoins de mon corps, sans me priver, sans ressentir la faim ou le manque. Nos échanges ont toujours été dans la bonne humeur et riches en apprentissage et compréhension.
Je ne suis pas au régime mais en équilibrage.. ce mot fait toute la différence !
Merci de vos bons conseils
J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement de Mathilde Fauguet. Le suivi m'a permis de modifier mes habitudes alimentaires en quelques mois. Ses conseils pour le rééquilibrage alimentaire sont très précis et elle fournit également des idées de recettes pour varier au maximum.
Mme Jean me suis depuis plusieurs mois, suivi de l'obésité et opération bariatrique. Elle est a l'écoute, professionnelle et super gentille. Elle a m'a montré comment organiser une assiette équilibrée, et en suivant ses recommandations sans obligation j'ai perdu 10kg avant la chirurgie. On a en plus de ça acces a des conseils nutritionnels sur une application. Je la recommandé +++.
Grâce à Brigitte, J’ai réussi à reprendre du poids !!! Elle est très à l'écoute et très humaine. Le suivi est rigoureux avec de très bonnes recettes partagées.
Je recommande.
Elle est de très bon conseil et à l'écoute.
Très bon suivie.
Perte de poids réussi et surtout une stabilisation parfaite pour ne pas les reprendre.
Merci beaucoup à Mme Daclin.