Mme Gonzalez est d'une bienveillance et d'une écoute très appréciée ! J'ai particulièrement affectionné sa façon de travailler et la manière de dialoguer. Elle a su me donner les clés de guérison à la fois sur le plan psychologique et sur le plan alimentaire ! Je vous la recommande fortement.
Bien trop cher pour ce que c'est, pas de programme adapté au patient mais un dossier général que cette dame donne à tout le monde pour femmes ou hommes. Pas de conseils adaptés pour les quantités, aucun suivi, n'y allez pas pour une importante perte de poids mais plutot si votre but est de réapprendre à manger sainement.
Mme JEAN me suit depuis 6 mois. C'est une très bonne professionnelle, à l'écoute de mes besoins et problématiques personnelles.
Le suivi par une appli nous permet de rester en contact entre 2 rendez-vous et de lui poser des questions sans attendre le prochain rendez-vous. Elle nous envoie également des messages et des défis régulièrement pour garder la motivation.
Je suis ravie de son suivi et je la recommande à 200%
Je suis venue voir le Docteur Salvi pour une consultation et suivi nutritionniste, le résultat est sans appel sa méthode fonctionne parfaitement ! On perd rapidement sans avoir faim et en étant en forme. La secrétaire médicale est géniale, elle s’occupe de nous pour la pesée et elle est très gentille.
J'ai consulté le Docteur Salvi car il est décrit comme "spécialisé dans les TCA" sur Doctolib. Alors oui, j'ai perdu du poids, je ne peux pas le nier, mais maintenant, je suis suivie par des vrais spécialistes des TCA pour rattraper les dégâts. Si vous voulez juste maigrir, le Docteur Salvi est très bon. Si vous êtes atteints de TCA, fuyez.
Le pire « nutritionniste » qui existe. Complètement dépassé des régimes basés sur une privation extrême qui vient d’une autre époque.
Aucune sensibilisation à la bonne alimentation durable dans le temps ! Que des personnes comme ça puissent exercées dans un milieu ou on peut avoir à faire à des personnes « fragiles » est effrayant ! La meilleure chose qui peut vous arriver c’est de ne jamais y mettre les pieds !