Jérémy est un praticien très à l'écoute, humain, avec une approche basée sur la personne dans son ensemble prenant en compte le volet social, psychologique, émotionnel et la sensibilité de chacun. Il s'agit d'un véritable accompagnement bienveillant. Les blocages, la culpabilité, les restriction font peu à peu place à d'autres sensations beaucoup plus douces et agréables.
Suivi par ce diététicien depuis décembre pour un diabète gestationnel et je suis très satisfaite de ma prise en charge. Accompagnement réussi et objectifs négocier ensemble. Professionnel très a l'écoute et permet de mieux comprendre nos comportements alimentaires et les bienfaits et méfaits des aliments. Approche plus psychologique de l'alimentation pour un rééquilibrage sans régime. Résultats diabète stabilisé et petit bonus perte de poids. Je recommande vivement car j'ai pu aborder cette étape sans jugement, sans culpabiliser et avec beaucoup de soutien pour me permettre d'avancer. Et maintenant que j'ai eu mon merveilleux petit garçon début de la prochaine étape de ma prise en charge. Juste merci beaucoup
Cette femme est tout sauf une homéopathe. Une arnaqueuse avec aucun respect pour cette discipline. Au-delà du fait qu’elle a 35min de retard en teleconsultation, elle bâcle l’entretien qui ne dure que 8min et donne des souches homéopathiques basiques et bidon. Aucun intérêt. Elle était pressée et a tiré des conclusions hâtives sur la problématique. A fuir , je ne comprends pas les avis positifs qui lui ont été donnés jusqu’ici. Je suis une grande habituée de l’homéopathie et je peux vous assurer qu’elle n’en respecte en rien les principes. Honteux.
Professionnelle et à l'écoute, je vous recommande Madame Courtecuisse sans hésitation ! J'ai perdu mes quelques kilos en trop rapidement dans de bonnes conditions et en me faisant plaisir de temps en temps. Mon alimentation est maintenant rééquilibrée ! Merci :)
Docteur très sympa et à l'écoute. J'aurai mis 5 étoiles mais sa secrétaire est une vraie sainte nitouche hypocrite qui reçoit mal et fait des revirements à 360 degrés devant Monsieur Salvi.
Un excès de cholestérol m'a conduit à demander conseil à un(e) nutritionniste , j'étais opposée à un traitement médicamenteux .
J'avais entendu parler de Anne Reculon par des copains. Ses conseils m'ont permis , grâce à une meilleure gestion de mon alimentation à avoir dès le départ une bonne correction.
Ce qui m'a intéressé , c'est sa formation en chronobiologie (meilleure absorption de tel type d'aliment à certaines heures , en gros)
Point positif aussi , il est très facile d'avoir un suivi par exemple par internet .